Menu Close

DD – DM – DMx

Jeunes

NC -> C 30/3 NC -> C 30/3 10 – 40

Catégories en fonction des âges et des inscrits

C30/2 -> C30 C30/2 -> C30 45 – 80
C15/5 -> C15/1 C15/5 -> C15/2 85 – 120
C 15 -> B -2 125 – 160

• Selon le nombre de participants, les catégories peuvent être légèrement modifiées !
  • Vous avez la possibilité de vous inscrire dans la catégorie supérieure si vous êtes inscrit dans la vôtre.
  • Vous pouvez vous inscrire dans trois catégories maximum.

1. donner la possibilité à chacun de rencontrer d’autres membres,

2. « faire vivre » le club pendant les vacances.

Le principe est simple

• Tous les membres en ordre de cotisation 2013 peuvent participer.
  • Vous vous inscrivez gratuitement avant le 19/05 pour participer selon votre classement dans trois catégories maximum.
  • Le Comité en collaboration avec Robert, se charge de former des poules de maximum 5 joueurs (4 matchs) pour le 1er juin.
  • Les tableaux seront affichés au Club et vous seront envoyés plusieurs fois par mail durant les trois mois afin de vous communiquer l’avancement des matchs.
  • Par rapport à l’année passée, nous avons ajouté un mois au tournoi. Vous jouez donc vos matchs durant les mois de juin, juillet et août en contactant vos adversaires (les coordonnées de chaque participant seront en-dessous des tableaux).
  • Les finales auront lieu le samedi 8 septembre, avec un petit souper pour clôturer le tournoi.

Règlement du tournoi

1. Les matchs se déroulent en deux sets gagnants comme en interclubs (avec un super tie break pour les doubles).

2. Tous les matchs de poules doivent être terminés pour le dimanche 25 août. En cas d’égalité dans les poules, ce sera la confrontation directe ensuite les sets et les jeux qui seront pris en compte pour la qualification.

3. Vous vous organisez entre vous pour jouer les matchs. Vous réservez votre terrain via le site « www.tennislibre.com  ». Si le match n’est pas terminé à la fin de la réservation, vous devrez libérer votre terrain si nécessaire. Si vous rencontrez un problème pour réserver un terrain, n’hésitez pas à en parler à Robert ou à un membre du comité.

Envoyez un mail à l’adresse : comitestfiacre@gmail.com avec

Pour les simples

1. votre nom
    2. votre classement.
    3. votre adresse email et votre numéro de téléphone
    4. éventuellement, la quinzaine durant laquelle vous n’êtes pas libre afin de former les poules « efficacement ».

Pour les doubles

1. vos noms
    2. vos classements.
    3. vos adresses email et vos numéros de téléphone
    4. éventuellement, la quinzaine durant laquelle vous n’êtes pas libres.

Pour les jeunes, nés après le 1/1/1997: (nous formerons les poules avec les moniteurs !)

1. ton nom.
    2. ton classement.
    3. ton adresse mail et ton numéro de téléphone (ou celui de tes parents)
    4. éventuellement,  la quinzaine durant laquelle tu n’es pas libre.

Pour les « plus petits » (balles mousses ou mild)

Nous envisageons d’organiser deux matinées (un samedi de juillet et un d’août) de rencontres si les inscriptions sont suffisantes.

En conclusion, la réussite du tournoi dépend de vous! Inscrivez-vous dès maintenant, faites vivre le tournoi et le tournoi vivra :-)!